Forum de lucchiniracing
Administrateurs : lucchiniracing

Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto 

à tous mes amis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:20:46   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

moi je veux juste vous dire que vous m'avez manqué que je vous aime et j'ai vachement pleuré mais tout va bien maintenant plus en forme que jamais et bonne continuation bon et fred cette fois çi vas y molo avec le plastique
La souris
Membre
La souris
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:24:12   Voir le profil de La souris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La souris   

Ca fait du bien de vous revoir! enfin surtout mes donzelles et mon Dictator préféré! Vous m'avez manqué...
Bisous à vous tous, j'aime toujours autant vous titiller messieurs...
lacharieuse
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:24:43   Voir le profil de lacharieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacharieuse   

l insoumise a écrit :

moi je veux juste vous dire que vous m'avez manqué que je vous aime et j'ai vachement pleuré mais tout va bien maintenant plus en forme que jamais et bonne continuation bon et fred cette fois çi vas y molo avec le plastique
moi, je m'ennuyais, vive le forum, vive les femmes, je vous aime aussi
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:27:06   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

allez en avant toute pour rigoler/

Q : Qu'est-ce que c'est un petit pois et une carotte qui se battent ensemble ?
R : Un bon duel.

Q: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard
R: Un pilote-décès.

Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?
R : C'est le retour du jet d'ail.

Q : Comment savoir qu'on est atteint de la maladie de la vache folle?
R : C'est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue.

Comment les hommes définissent-ils le mariage
R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

Q : Pourquoi,lorsque qu'un bateau coule, crie-t-on "Les femmes et les enfants d'abord ? "
R : Parce qu'après, les requins n'ont plus faim.

Q : Savez-vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement
chez les gitans ?
R : C'est de faire sortir la guitare.
lioubove
one love.....
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:42:52   Voir le profil de lioubove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lioubove   

oui!!! vous m'avez manqué aussi!!!!!! vous toussssssssss!!!!!!! merde!!! alors!!! c'est qu'il a pris une grande place dans ma vie le forum !!!!!!! gros bisous mes copines!!!!!! et à vous aussi les amours!!!!
numerodeux
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:47:50   Voir le profil de numerodeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à numerodeux   

regarde moi ça trois reponse trois filles !!
si j'etait une femme !!
au lieu de venir emmerder les homme sur le forum !!
je me ferais belle (enfin j'essayerais ) !!
et je chanterais pour mon homme !!
ce soir je serai la plus beeeeeelle
pour aller au caféééééééé ééééééé
je me bourrerais la gueule comme ça
j'irais a l'hopital et je demanderais que
l'on me greffe quatre protheses mammaires
pour faire plaisir a mon homme
voila comment doit agir une femme !!bordel !!
numerodeux
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:53:07   Voir le profil de numerodeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à numerodeux   

j'imagine que dans vos petite tête !!
vous devez vous dire t'a qu'a te !!
greffer deux bite connard !!
je vous rassure c'est dejas fait !!
je ne me laisse pas depasser moi !!
toujours a la pointe du progrés !!
lioubove
one love.....
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:53:55   Voir le profil de lioubove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lioubove   

qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec 2 paires de seins? LOL !!! en plus une femme bourrée!! tu as de drôles de gouts toi!!!
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:01:11   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

numerodeux a écrit :

j'imagine que dans vos petite tête !!
vous devez vous dire t'a qu'a te !!
greffer deux bite connard !!
je vous rassure c'est dejas fait !!
je ne me laisse pas depasser moi !!
toujours a la pointe du progrés !!

[#0000ff] j'espere que tu les a greffés sur la tête ,on t'appelera plus no2 mais tête à queue
toujours mieux que tete de con ou tete à claques

carolinael
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:42:25   Voir le profil de carolinael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carolinael   

ben quand même!!!!!! depuis le week end que j'essaie de venir sur le forum et pas moyen
contente de tous vous retrouver
Haut de pagePages : 1  

Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto  à tous mes amisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum