Forum de lucchiniracing
Administrateurs : lucchiniracing
 
 Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto 

 ça serait bien d'en profiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pepere a sorgho
bbb ma raison d'etre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:32:55   Voir le profil de pepere a sorgho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere a sorgho   

moi je penses que l'on devrait profiter que ce forum est nouveau pour l'interdire aux dindes ce qui permettrait un niveau culturel plus elevé
c'est une bonne idee NON ?

hder06
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:42:51   Voir le profil de hder06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hder06   

Les femmes sont notre solei, et un forum sans elles serait bien triste.
Et surtout de qui se moquerait-on si l'on avait pas de blondes???
lacharieuse
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:46:19   Voir le profil de lacharieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacharieuse   

pepere a sorgho a écrit :

moi je penses que l'on devrait profiter que ce forum est nouveau pour l'interdire aux dindes ce qui permettrait un niveau culturel plus elevé
c'est une bonne idee NON ?
alors là !!!!! tu peux te toucher, mon pèpère !!!!!!!!!!!
pepere a sorgho
bbb ma raison d'etre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:47:42   Voir le profil de pepere a sorgho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere a sorgho   

hder06 a écrit :

Les femmes sont notre solei, et un forum sans elles serait bien triste.
Et surtout de qui se moquerait-on si l'on avait pas de blondes???

et ben a peine arrive et deja tu fais le faux cul
reconnais que sans la chieuse et la soumise c'est quand meme plus calme !!!!!!!!!!

numerodeux
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:58:37   Voir le profil de numerodeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à numerodeux   

moi j'aimerais bien etre moderateur dans ce nouveau forum !!
pas comme le dictateur moi j'aimerais bien etre comme jesus !!
jesus il est trop gentil moi j'en aurais niquer plein avec mes pouvoirs !!
et tu a raison pepere pas de gonzesse ici !!
la femme la plus in telligente que je connais c'est une connasse !!
alors qu'on nous laisse entre gent de culture et de rafinement !!
pepere a sorgho
bbb ma raison d'etre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:06:07   Voir le profil de pepere a sorgho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere a sorgho   

numerodeux a écrit :

moi j'aimerais bien etre moderateur dans ce nouveau forum !!
pas comme le dictateur moi j'aimerais bien etre comme jesus !!
jesus il est trop gentil moi j'en aurais niquer plein avec mes pouvoirs !!
et tu a raison pepere pas de gonzesse ici !!
la femme la plus in telligente que je connais c'est une connasse !!
alors qu'on nous laisse entre gent de culture et de rafinement !!

ouais mais pour le raffinement c'est loupé regarde plus haut
la chieuse est deja la
plus rapide pour venir nous casser les couilles que pour nous faire voir ses nichons

lacharieuse
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:06:37   Voir le profil de lacharieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacharieuse   

hder06 a écrit :

Les femmes sont notre solei, et un forum sans elles serait bien triste.
Et surtout de qui se moquerait-on si l'on avait pas de blondes???
moi, je m'en tape, je suis une femme et pas blonde
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:07:26   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

pepere a sorgho a écrit :

[citation=hder06]Les femmes sont notre solei, et un forum sans elles serait bien triste.
Et surtout de qui se moquerait-on si l'on avait pas de blondes???

et ben a peine arrive et deja tu fais le faux cul
reconnais que sans la chieuse et la soumise c'est quand meme plus calme !!!!!!!!!!
[/citation]

trop tard je suis là et faites gaffes je suis en plein delirium,un manque du forum,punaise


--------------------
l insoumise
<bgsound src="repertoire/titre.mid" loop="-1">
La souris
Membre
La souris
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:22:38   Voir le profil de La souris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La souris   

Alors là, je me gausse!
Pas de femmes sur le forum? Mais vous rigolez ou quoi? On va prendre le pouvoir rien que pour jouer les emmerdeuses! Quoi que pour jouer les chiants, vous etes déjà là messieurs, pas besoin d'en remettre une couche!
lioubove
one love.....
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:48:16   Voir le profil de lioubove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lioubove   

punaise!! on est contente de vous retrouver!! et déjà on se fait traiter de noms d'oiseau!!!! ben dis doc!! ça vous a manqué de nous faire chier!!!! on va pas se laissé faire!!!! on tape l'incruste!!! on est plus motivée que jamais!!! vous n'avez aucune chance les gars!!!!!
vive les femmes!! les vraies!! nous quoi!!!!
RVERO
FORSSA ITALIA
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-09-2004 à 21:54:22   Voir le profil de RVERO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RVERO   

salut a tous et a toutes vos conneries commencé a me manquer...mais je voie que ca n'a pas duré longtemps....et gaz...aux dindes...
memere sorgho
faut pas me chercher!!!
Nouveau membre
memere sorgho
2 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:20:32   Voir le profil de memere sorgho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à memere sorgho   

pepere a sorgho a écrit :

moi je penses que l'on devrait profiter que ce forum est nouveau pour l'interdire aux dindes ce qui permettrait un niveau culturel plus elevé
c'est une bonne idee NON ?


tu sais ce qu'il te dit le troupeau de dindes????
ce soir quand tu vas rentrer: et apres: pour finir par:
perdu q'il est mon pepere sans moi!!!c'est moi qui vous le dit!!!!
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:46:13   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

t'as raison mémère sors le matos et montre qui est le chef chez toi et si pépère te demande un calin,voilà ce que tu lui diras et si il dit des mechancetés sur nous les voilà ce que tu feras de son ordi et ce soir tu demandes la reconciliation

non mais faut pas se laisser faire

bien fait pépère
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto  ça serait bien d'en profiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum