Forum de lucchiniracing
Administrateurs : lucchiniracing
 
 Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto 

 plein d'espoir que j'ai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pepere a sorgho
bbb ma raison d'etre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:21:13   Voir le profil de pepere a sorgho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere a sorgho   

et oui je suis plein d'espoir que vous soyez tous moins con sur ce nouveau forum
hder06
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:24:12   Voir le profil de hder06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hder06   


Ben pour moi il n'y a pas de pb, mais pour toi ca va être difficile

lacharieuse
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:09:29   Voir le profil de lacharieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacharieuse   

pepere a sorgho a écrit :

et oui je suis plein d'espoir que vous soyez tous moins con sur ce nouveau forum

La souris
Membre
La souris
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:15:02   Voir le profil de La souris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La souris   

MOUAHAHAHA, l'espoir fait vivre mon vieux pépère!
MOUAHAHAHAHAHAHA
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:15:06   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

pepere a sorgho a écrit :

et oui je suis plein d'espoir que vous soyez tous moins con sur ce nouveau forum



t'inquiete,personne ne pourra te detronner tu seras toujours notre roi
numerodeux
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:17:51   Voir le profil de numerodeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à numerodeux   

c'est rien la connerie ! c'est une valise !!
le probleme c'est les cons pour la porter !!
et je serais d'avis de laisser les groluche !!
jouer au porteur de valises
La souris
Membre
La souris
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:25:40   Voir le profil de La souris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La souris   

Nous? de faibles donzelles portant vos lourdes valises de conneries? Vous les remplissez, vous vous les fadez, pas de quartiers! (nom de dieu, je rime en plus)

Bisous mes loulous
numerodeux
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:35:29   Voir le profil de numerodeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à numerodeux   

ecoute la souris !!
faut pas avoir peur d'etre con !!
on a qu'une vie !!
lioubove
one love.....
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:40:31   Voir le profil de lioubove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lioubove   

salut les chéris!!! contente de vous relire!!!! bisoux à vous tousssss!!!! moi les valises....c'est sous les yeux que je les ai ce soir!!!! snifffffffffffffffffffffffffffffffffff
La souris
Membre
La souris
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:41:59   Voir le profil de La souris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La souris   

numerodeux a écrit :

ecoute la souris !!
faut pas avoir peur d'etre con !!
on a qu'une vie !!


Et bien soyons fous! Mais pas cons.


--------------------
Et je ne puis signer de mon sang votre pacte
Car la Terre a grand soif
Car la Terre a grand soif
Et je dois l'abreuver
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:47:48   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

numerodeux a écrit :

ecoute la souris !!
faut pas avoir peur d'etre con !!
on a qu'une vie !!



et non !!! nous les femmes puisque nous avons toutes une

chatte en nous ,"miaou" nous avons toutes 7 vies

lioubove
one love.....
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:54:37   Voir le profil de lioubove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lioubove   

pour pépère : l'espoir fait vivre mon pépère........
numerodeux
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:11:08   Voir le profil de numerodeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à numerodeux   

c'est dans le ventre de la mere !!
qu'on apprend a glander devant la télé !!
et apres vous vous etonnez qu'on aime !!
bien regarder le foot a la télé avec une biere !!
mais les fille a regarder les connerie de la maman !!
ça deviens de vrais ignorence encyclopedique !!
moi j'aime pas la télé alors quand ma mere !!
regardais la télé j'en profitais pour me reposer !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto  plein d'espoir que j'aiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum