Forum de lucchiniracing
Administrateurs : lucchiniracing
 
 Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto 

 si je n'avais pas aimé la moto.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timeocastapiana
vive nous
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:47:38   Voir le profil de timeocastapiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timeocastapiana   

si je n'avais pas aimé la moto, j'aurais été navigateur solitaire, ou gardien de phare, ou agriculteur seul sur mon tracteur, ou chauffeur routier, ou pêcheur dans les rivières pyrénéennes, enfin j'aurais trouvé une occupation ou des loisirs qui m'auraient évité les jacasseries, les jérémiades et parlottes stériles de la partie féminine de la population humaine.
Rien n'est comparable en agrément qu'une ballade en bécane suivie d'un apèro avec les copains, d'une étape au bordel ( il faut bien que le corps exulte), et d'un resto avant d'aller se coucher sans avoir à entendre une seule récrimination de femelle !



--------------------
saint émilion, saint julien, saint pourçain, saint estèphe, saint joseph, saint amour, saint chinian, saint nicolas de bourgueil, sauvez-moi des femmes.
hder06
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:15:54   Voir le profil de hder06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hder06   


Ben moi, j'aurai aimé travailler dans un institut de sourds et muets, au moins les nénettes je nes aurait pas entendues et j'aurait pu dire des conneries avec les copains tout en étant tranquille

l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:36:47   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

trés cher tim ,si tu recherche un emploi ou tu ne seras pas embêter

par nous les anges ,tapes ANPE sur ton clavier,tu trouveras ton

bonheur comme maitre chien à la porte des enfers pour le chien

cerbère




timeocastapiana
vive nous
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:55:26   Voir le profil de timeocastapiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timeocastapiana   

hder06 a écrit :


Ben moi, j'aurai aimé travailler dans un institut de sourds et muets, au moins les nénettes je nes aurait pas entendues et j'aurait pu dire des conneries avec les copains tout en étant tranquille


tu as parfaitement raison : d'autant plus qu'on leur aurait parlé façon flatteuse avec les mains, tout en disant des couillonnades de haut vol.

cette une option à retenir pour quand on choisira notre hospice pour vieux cochons

timeocastapiana
vive nous
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:02:53   Voir le profil de timeocastapiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timeocastapiana   

l insoumise a écrit :

trés cher tim ,si tu recherche un emploi ou tu ne seras pas embêter

par nous les anges ,tapes ANPE sur ton clavier,tu trouveras ton

bonheur comme maitre chien à la porte des enfers pour le chien

cerbère





Je prendrai donc l'mploi de Charon le nocher pour vous aider à traverser le Styx
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:29:24   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

cher tim tu vas t'y ennuyer dans ton enfer car nous ne terminerons pas dans le tartare mais à l'île des bienheureux,si tu vois MINOS EAQUE et RHADAMANTHE, t'es gentil tu leurs dis de ne pas nous attendre,mais si je dois vraiment te voir pour m'y faire traverser,je te dirais:
"je suis pauvre et cynique,je n'ai pas d'argent mais je suis prête à aider aux manoeuvres et navigations à chanter plaisamment quand les autres se lamenteront.
LUCIEN de SAMOSATE tome 2 opuscule 19
timeocastapiana
vive nous
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:02:47   Voir le profil de timeocastapiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timeocastapiana   

tu lis lulu de samosate dans le texte ?
si oui bravo !
merci de me le confirmer.
quand au reste de ton propos, je te remercie si tu souhaites que je trouve un emploi aux enfers, ou si tu préfères que je passe devant les juges.
je suis si content sur ma barque à trimbaler tous ces trouillards de mortels.
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:15:39   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

quelquefois on y trouve de beaux livres(dans les dechetteries) et je ne suis pas totalement inculte,j'adore lire ,il faut toujours que je m'occupe le cerveau pour pouvoir m'inventer un film avant de dormir
beaucoup prennent des sédatifs,moi je crée dans ma tête et dieu sait comme j'ai l'imagination fertile
timeocastapiana
vive nous
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:57:53   Voir le profil de timeocastapiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timeocastapiana   

l insoumise a écrit :

quelquefois on y trouve de beaux livres(dans les dechetteries) et je ne suis pas totalement inculte,j'adore lire ,il faut toujours que je m'occupe le cerveau pour pouvoir m'inventer un film avant de dormir
beaucoup prennent des sédatifs,moi je crée dans ma tête et dieu sait comme j'ai l'imagination fertile

je n'ai jamais imaginé que tu puisses être inculte,
d'autre part la culture ou le niveau culturel de mes interlocuteurs n'ont jamais été pris en compte quant au choix de mes amitiés ou relations d'aucune sorte.
il n'empêche que si tu lis le lulu de samosate dans le texte (tu n a ni confirmé ni infirmé)je te salues bien bas, moi le gueux aux études arrêtées à l'âge de 16 ans bien que nanti à l'époque d'un goût assez affirmé pour la versification latine et d'un peu de réussite en la matière. mais je divague lulu est grec !
suit une illustration de ma personne (à l'époque où je fus svelte)dans l'interprétation du rôle de Charon conduisant une insoumise devant ses juges.
elle doit être pourvue en finance car elle n'aide pas à la navigation :
oeut-être le gouvernail du nocher lui fait-il envie.


l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:37:39   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

c'est au lycée que j'ai connu LUCIEN DE SAMOSATE,je devais en faire un exposé,mais moi c'était la mythologie grec que j'aimais,j'étais incollable sur les dieux et les déesses,adolescente je me réfugiais dans les livres pour oublier les coups de mon géniteur,je lisais un livre par nuit(j'avais peur que mon géniteur monte dans ma chambre),j'ai même lu LA BIBLE !!!et encore aujourd'hui je lis tout ce que je trouve,j'aime apprendre,je ne veux pas mourir idiote!!!
hder06
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:42:41   Voir le profil de hder06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hder06   


DésoléCathy, mais ne vois rien de personnel dans ma réponse, mais la femme ne peut que mourir idiote. C'est dans ses gènes, il y a des millions 'années que c'est comme ça et ce n'est pas près de se terminer.
Sans rancunes
Eric

lioubove
one love.....
Membre
8 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:25:58   Voir le profil de lioubove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lioubove   

HD dit :
DésoléCathy, mais ne vois rien de personnel dans ma réponse, mais la femme ne peut que mourir idiote. C'est dans ses gènes, il y a des millions 'années que c'est comme ça et ce n'est pas près de se terminer.
Sans rancunes
Eric

alors là j'ai rarement lu autant de conneries d'un coup!!!

Liou.[#800080]
l insoumise
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:17:27   Voir le profil de l insoumise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l insoumise   

pour ça qu'aprés je n'ai plus repondu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lucchiniracing  Le forum  Forum moto  si je n'avais pas aimé la moto.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum